LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 300 $ au Canada et aux États-Unis

Politique de retours et d’échanges

Retours et échanges 

  • Notre politique de retour est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
  • LES ARTICLES EN SOLDE SONT DÉFINITIFS (NI REPRISE NI ÉCHANGE)
  • Si un retour fait passer le montant total de la commande en dessous du seuil de 300 $ pour la livraison gratuite, les frais de livraison initiaux seront déduits du remboursement.
  • Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, avec les étiquettes toujours attachées.
  • Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. 
  • Veuillez noter que si vous avez dû payer des frais de douane, nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais pour votre commande.
  • Veillez à joindre la facture de la commande à l’étiquette de retour. Elle doit être visible à l’extérieur du colis.  

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre article à l'adresse suivante :

Au Canada & RESTE DU MONDE : Lukuma Boutique, 5157 boulevard Saint-Laurent, Montréal QC H2T 1R9, Canada

Aux États-Unis : 76 Normal Avenue, Montclair. NJ 07043

Pour obtenir vos étiquettes de retour, contactez : info@lukumaboutique.ca ou par WhatsApp au +1-514-497-3896

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous quelques jours.

PS : TOUS LES RETOURS EN DEHORS DU CANADA SONT À LA CHARGE DU CLIENT